Notre FAQ

Commande et livraison

Les frais de livraison sont offert pour toutes commandes.

Afin de nous permettre de réduire notre emprunte carbone et de préserver les ressources naturelles, nous avons décidé de grouper les envois des colis. Bien que cela rallonge légèrement le délai de livraison de 7 à 21 jours ouvrés, nous tenons à vous rappeler les impacts environnementaux liés à la livraison rapide. Dans tous les cas, vous êtes en mesure de suivre votre colis en cliquant sur le lien Suivre ma commande.

Dès réception du règlement, la commande sera traitée et l’acheteur en sera informé par e-mail. Le prestataire de la partie livraison expédiera les produits, après réception du virement correspondant à la commande, sous réserve de provisions. My-Handpan ne saurait être tenu responsable de l’acheminement et du délai lié au transporteur.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des différents entrepôts d’expédition que nous avons dans le monde. Alors patience, le reste arrive !

Un problème avec la livraison ? Colis perdu ou abimé ? 

En choisissant notre livraison sécurisée, notre boutique se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Merci de nous transmettre une photo du produit abimé si c’est le cas. Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. 

Annulation et retour

Tant que la commande n’est pas en « cours de traitement », il est toujours possible de faire des modifications.

Nous offrons uniquement les frais d’expédition et non les retours.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine) par e-mail, accompagné de votre numéro de commande. Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais, à condition que votre article soit inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Sécurité du site

Notre système de paiement CB est entièrement sécurisé grâce à un certificat SSL. Nous vous assurons que toutes les informations saisies sont transmises cryptées et en toute confidentialité. Le site https://my-handpan.fr n’a aucun accès à vos coordonnées bancaires et confidentielles. Ces dernières ne sont ni stockées, ni conservées chez nous.

Nous acceptons les modes de règlements tels que carte bancaire, chèque et virement bancaire.

Autres Questions fréquentes

My-Handpan expédie ses produits dans le monde entier. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Les factures sont établies uniquement sur demande de l’acheteur.

Pour toutes autres questions, envoyez nous un email à

contact